| Dématérialisation des factures fournisseurs : Dématérialisation des factures fournisseurs | Numérisation des factures : Scan et saisie automatique des factures fournisseurs | Traitement des factures fournisseurs : capture du détail des factures et commandes reçues |
-> Presse ->Article 5/5

 
GPO Sp�cial Marketing Direct et Relation Client

La GEIDE FORMULARY

En passant en revue l’ensemble des solutions de GEIDE existantes, il convient de prêter attention aux produits édités par la société ADDPI. Au cœur d’une offre modulaire entièrement dédiée au traitement du flux documentaire (www.formulary-france.com), ADDPI propose les logiciels FORMARCHIVES et FORMVISUALL. Développés pour tirer le meilleur parti des plate-formes iSeries, Unix et Windows™, ces outils apportent une réponse adaptée aux besoins les plus fréquents concernant la dématérialisation, l’indexation et la mise à disposition des documents d’entreprise. Ils sont appréciés par les directions informatiques comme des outils souples, économiques et évolutifs.

Gestion électronique de sources documentaires multiples

En entrée de cette GEIDE, l’éditeur est capable d’implémenter tous les outils qui permettront de l’alimenter pour offrir un traitement éclectique en matière de sources documentaires :
- documents numérisés
- éditions bureautiques du type Word™ ou Excel™ avec les images associées
- spools d’un iSeries …
- télécopies ou e-mails (entrants et sortants)
- flux en provenance d’un ERP

Quelle que soit la provenance des documents numérisés ou bureautiques, leur indexation pourra se faire de manière manuelle ou automatique.

Simplicité du paramétrage

L’outil de paramétrage de l’indexation automatique fait partie intégrante du package logiciel pour répondre à une exigence d’autonomie et d’émancipation de la part des utilisateurs. Il s’appuie sur une méthode intuitive et visuelle (WYSIWYG) qui permet de créer rapidement les routines de reconnaissance pour les documents récurrents. L’éditeur propose une formation à la prise en main.

Indexation à critères multiples

L’indexation peut s’effectuer suivant des critères multiples et un moteur de recherche est présent pour permettre le brassage des archives en aveugle.

Rééditions à l’identique

La réédition à l’identique s’effectue à partir de l’archive PDF pour FORMVISUALL ou par le rappel du spool archivé avec FORMARCHIVES. Le document sauvegardé sera visualisable en mode graphique et pourra être réimprimé comme identique à l’original.

Sauvegarde en réseau et sur CD-ROMs nomades

La technique d’archivage mise en œuvre permet de remonter les index sur un serveur en réseau, sur les iSeries ou dans des CD-ROMs autonomes. Les CD-ROMs produits sont rendus entièrement nomades grâce à une méthode d’indexation qui autorise la recherche et la consultation par un viewer intégré.

Sécurisation de la consultation

Un système d’accréditations limite l’accès et la consultation pour chaque utilisateur en fonction de différents critères :
- dossier
- nature du document
- index…

Workflow intégré

Une annotation des documents permet de suivre le bon déroulement de leur traitement à toutes étapes.pour le mensuel GPO de Janvier 2005 (P92)