| Dématérialisation des factures fournisseurs : Dématérialisation des factures fournisseurs | Numérisation des factures : Scan et saisie automatique des factures fournisseurs | Importer le détail des factures : Importer les données des factures en compta |
-> Presse ->Article 1/4

 
Pierre-Yves ARRONDEAU DSI de CHARABOT à Grasse :

GPO N45-2003 (P108-109) Depuis 1997, la société CHARABOT (80 k € de CA), ravaille avec le logiciel FORMULARY. A cette époque, les documents issus de notre ERP, sous AS400, n'étaient pas assez satisfaisants pour être envoyés aux clients. Nous souhaitions les person-naliser, changer leur présentation, pour donner une image plus “professionnelle" de notre entreprise. Nous avons choisi le logiciel FORMULARY car il était simple à mettre en oeuvre et que, sans modifier les spools d'origine, nous pouvions créer des documents conformes à nos attentes.
Depuis cette période, nous imprimons les factures (1 600 factures/ mois), les BL, les listes de colisage, les offres de prix, les commandes... grâce à FORMULARY. Nous avons étendu ensuite l'utilisation de ce logiciel à l'étiquetage des produits de l'entreprise. Selon le même principe nous avons récupéré des spools du système central, que nous avons mis en forme. Nos étiquettes réglementaires contiennent, en plus les informations normales au sujet des produits, les symboles de sécurité, les phrases de risque, du code à barres et des informations relatives à nos marchés.
Notre dossier a été traité avec professionnalisme par l'équipe d'ADDPI, pourtant les contraintes que nous avions fixées étaient importantes : possibilité d'impression dans la langue du pays destinataire, besoin de souplesse pour la mise en place de nouveaux postes, intégration rapide des nouveaux besoins... Elle a su nous satisfaire en restant à notre écoute. ADDPI reste à ce jour un partenaire clef de notre entreprise pour l'impression et la gestion de nos documents.

www.charabot.com

(GPO N°45-2003 P108-109)