| Dématérialisation des factures fournisseurs : Dématérialisation des factures fournisseurs | Numérisation factures : Scan et saisie automatique des factures fournisseurs | Automatiser le Traitement des factures fournisseurs : Traitement automatique factures |  OCR comptabilité |
-> Logiciels -> FORMPRINTER  

 
logiciel éditique FORMPRINTER

Logiciel d'Editique pour ERP et autres applicatifs

Mise en forme conditionnelle - Personnalisation - Gestion d'impression - Routage multicanal ...

FORMPRINTER est un logiciel éditique destiné à la mise en forme des spools et des fichiers d'édition en provenance des applicatifs. La mise en forme des documents ne nécessite aucune modification de vos programmes car FORMPRINTER s’adapte à la plupart des ERP, des progiciels de gestion et des programmes spécifiques développés en interne.

Production de documents esthétiques, valorisants et personnalisés

FORMPRINTER applique les règles de remaquettage élaborées grâce à FORMULX pour produire des documents valorisants, personnalisés et enrichis graphiquement à partir des éditions des applicatifs (ERP ou autres progiciels).

La mise en forme des documents s'effectue de manière conditionnelle en fonction des données présentes sur les documents d'origine. Les éditions intègrent logos, codes-barres, images, fonds de page multiples et appels de polices pour valoriser l’image de l’entreprise.

Gestion d'impression dynamique

FORMPRINTER est un gestionnaire d'impression dynamique permettant de sortir les documents sur différentes imprimantes en fonction de certaines conditions. Les impressions sont gérées sur les imprimantes laser et les multifonctions

Impression dynamique (mise en forme des spools) et gestion des bacs d'imprimantes

Routage multicanal

FORMPRINTER sert également à mettre en forme les documents destinés la diffusion par e-mail et par FAX (avec FORMFAX en complément).
mailing document ERP faxing documents ERP

FORMULX paramétrage WYSIWYG du mapping sur spool logiciel de maquettage et paramétrage des éditions

FORMULX fonctionne sous Windows™ avec une interface conviviale dans laquelle vous voyez directement le résultat. C'est un logiciel WYSIWYG* (What You See Is What You Get). Aucune connaissance de la programmation n'est nécessaire. Sa simplicité rend les utilisateurs autonomes. Les règles de composition et de routage sont paramétrées de manière conditionnelle en fonction des données présentes dans le flux ou spool d’origine.