| Automatiser le traitement des factures fournisseurs | Dématérialisation des factures fournisseurs : Dématérialisation des factures fournisseurs | Numérisation des factures : Scan et saisie automatique des factures fournisseurs | Traitement des commandes par lecture automatique : Automatiser la lecture de bons de commande |   Classement automatique de documentsClasser les documents en fonction de leurs contenus |  Reconnaissance et lecture : Reconnaissance de factures
-> ADDPI L'éditeur des logiciels de la suite FORMULARY

A propos de Formulary, éditeur de logiciels

Formulary SARL est l’éditeur de la suite éponyme, un catalogue de logiciels dédiés à la valorisation des flux documentaires. La couverture fonctionnelle de la suite FORMULARY rayonne sur différents domaines liés à la gestion des documents.

ÉDITIQUE, OUTPUT-MANAGEMENT

Mise en forme, composition, personnalisation, gestion d’impression, routage par e-mail et par fax, publication sur un intranet ou un site web. Gestion des flux documentaires issus de divers applicatifs (ERP et autres logiciels métier) et de diverses plate-formes : IBM i (AS/400, iSeries, System i, i5, Power), Windows™, AIX, Unix, Linux ...

DÉMATÉRIALISATION, ARCHIVAGE, GED/GEIDE, WORKFLOW, RAD/LAD

Gestion Electronique de Documents avec workflow intégré (GED/GEIDE). Reconnaissance et Lecture Automatique de Documents (RAD/LAD). Dématérialisation comptable (factures fournisseurs autres documents transactionnels). Indexation multicritère de différents flux documentaires : documents scannés, documents PDF, spools ou fichier d'édition ...

La force d'implication de Formulary

Depuis 1995, Formulary facilite l’automatisation des processus documentaires avec des outils de paramétrage conviviaux dotés d’interfaces graphiques avancées. Formulary, en tant qu'éditeur, enrichit et améliore en permanence les fonctionnalités des logiciels et des modules additionnels pour faire bénéficier ses clients du meilleur de la technologie. Le client demeure au centre des préoccupations de Formulary et les relations avec la clientèle sont davantage orientées vers le service que vers la vente classique. Pour que ses clients soient opérationnels 24h sur 24, Formulary met à leur disposition un support et une assistance technique qualifiée pour un service et des interventions rapides et efficaces.

Support et assistance

– Conseil, assistance, audit;
– Développement de configurations sur-mesure (en option);
– Installation personnalisée sur site;
– Formation des administrateurs et utilisateurs;
– Hot-line avec assistance technique “administrateur”;
– Télémaintenance par liaison sécurisée pour opérations d'assistance à distance;
– Interventions rapides sur site (non comprises dans le contrat de maintenance);
– Contrats de maintenance (mises à jour comprises).

FORMULARY, une offre modulaire avantageuse

La réunion des logiciels dans une suite logicielle a pour but de mettre en relief la cohérence des développements et de rappeler que les configurations peuvent être évolutives. La plupart des clients se sont équipés des modules qui leur ont été nécessaires au fur et à mesure de l’évolution des besoins de leur entreprise (on demand).

Success story *

Didier ADRIAENSSENS créateur de la suite Formulary et diplômé de gestion et comptabilité a développé une réelle expertise sur AS/400, il eut l'idée de proposer aux entreprises des logiciels pour améliorer les performances et l'aspect des éditions. En 1995, la société fut créée pour commercialiser FORMULARY un logiciel de mise en forme des spools AS/400. Plus de 550 licences (soit 30000 à 45000 utilisateurs) dans de nombreuses entreprises françaises et à l'étranger en langues française, anglaise, espagnole et italienne. L'ensemble des logiciels développés ensuite par ADDPI ont été regroupés dans un catalogue de logiciels baptisé "Suite FORMULARY".

En 2018 à la suite du décès de Didier ADRIAENSSENS, le Groupe PAY-BACK déjà propriétaire de MAPPING Suite, rachète les codes sources et crée la société Formulary avec la volonté d’inscrire le Groupe comme le leader de l’éditique et de l’output Management.

Merveilleux avenir.

*Success story : histoire d'une réussite.